Nous sommes parties de chez nous vers 6h ce matin. La route est un peu longue : 8h au moins sans compter les arrêts. Avec la Jeep, nous ne dépassons pas les 110 km/h voire les 70 km/h dans les côtes un peu raides. Mais bon, nous sommes super contentes, nous attendons avec impatience nos premiers jours de gazelles.
Toute la journée Juliette est restée collée à son portable, pour remercier tout le monde, faire un dernier point avec une collègue sur un dossier en cours … elle n’arrête pas…
A 17h15, Nous étions sur le beau Viaduc de Millau.
Plusieurs fois dans la journée, nous avons rencontré les « Parmentines », qui font comme nous la route vers SETE. Marie et Clem sont étudiantes et participent pour la première fois au Rallye.
J’ai quelques inquiétudes au niveau de la jeep : j’espère qu’elle tiendra jusqu’au bout. Le problème sur la route à part le fait qu’on se traîne c’est le bruit (le hard top c’est vraiment pas le top pour l’insonorisation).
En arrivant sur SETE, nous avons fait quelques courses dans le CARREFOUR près de notre hôtel. La Ségécé n’est pas loin …
Avec Juliette, nous nous entendons très bien et le rallye s’annonce bien …Mon dieu qu'elle est bavarde ...
Commentaires