Babeth, notre sauveuse, avait un rapporteur breton en double, donc Juliette a décidé que cet instrument de navigation était dorénavant son meilleur ami.
La réplique à la mode pendant le rallye allait devenir : où est mon meilleur ami ? Car, Juliette, un peu tête en l’air cherche souvent ses affaires …J'adore ma Gazelle !
sdefsr
Comme prévu ce matin, Dominique est venue nous réveiller à 4h15. Eh oui, nous aurons la chance d'entendre chaque matin son "Bonjour, il est 4h15".
fdref
Suite au prologue d'hier, nous sommes à la 51ème place donc nous partons sur la 16ème ligne à côté de Sylvia et Laurence.
fdredf
Nous n’avons pas pu joindre Marc GENETTI de Normandie FM avant le départ. C'est Dominique qui a répondu aux questions de Marc pour informer les auditoires du Perche de nos performances. Cliquez ici pour entendre l'interview de D. SERRA .
hfgrt
1ère et 2ème balise sur le bord de la route : donc faciles. Pour la troisième, c’était plus technique avec des gros cailloux et un peu de trial. J’aime pas trop. Nous avons reçu un peu d’aide de trois marocains qui nous montraient les zones plus faciles à franchir et qui nous ont aidé à sortir d’une petite zone de sable un peu traître.
gfth
fyrhfrdg
A 12h30, nous étions à la balise 5. Nous nous sommes accordées une pause avec les Parmentines et les postières 304 car il ne restait que 2 balises à trouver.
La 6ème balise était cachée donc nous avons un peu galéré pour la trouver. Nous sommes arrivées à l’envers, du coup, nous ne pouvions pas monter : trop de sable. Nous avons pris la décision de contourner par la droite, Clem et Marie sont passées par la gauche. Nous sommes arrivées dessus en même temps J
gd
tedg
Cette balise nous a permis de croiser 3 fois Adriana qui cherchait comme nous cette "vilaine" balise 6.
fgrtdg
Pour la balise 7, nous avons eu beaucoup de chance. Nous l’avions dépassée de 4 km lorsque nous avons croisé Maryvonne et Kate. On s’est fait 4 km plein Ouest, sans pare soleil : j’adore la jeep.
fdresf
En arrivant au bivouac nous avons constaté un autre petit problème : nous ne pouvions pas ouvrir le coffre. Patrice, notre bon génie de la porte, a réussi à l’ouvrir en forçant. Un petit coup de nettoyage et ça marche.
fdresgf
Bilan de la journée : 7 balises sur 7, quelques mails à notre arrivée, des rencontres sympathiques (surtout les Parmentines d'ailleurs) … plutôt une très bonne journée.
Commentaires